Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoseSelavy
Archives
RoseSelavy
20 février 2010

C'est la honte !

Promis, je ne vais plus le faire. Quoi ? Ecrire sans me relire*. Autant de fautes dans si peu de texte, faut le faire. Ou plutôt non, il ne faut pas. Bon mea culpa, je vais voir sur les cimes si j'y suis.

*Corriger les fautes, cela fait partie de mon job. Seulement celles des autres, hi, hi, hi.

En vrai j'ai honte. Je vais me cacher dans une grotte. Je ne sais pas si je reviens.

Publicité
Commentaires
M
Poussin masqué, je te connais ! Je te donne pas l'adresse de ma grotte pour que tu t'installe avec ta tribu de volatiles. De toute façon, j'y vis avec des lombrics...
P
comme tu as plein d'idées et moulte bon conseils je voudrais savoir où se trouve la grotte où on peut disparaître et si on peu réserver !! <br /> surtout reviens, déconne pas i
P
comme tu as plein d'idées et moulte bon conseils je voudrais savoir où se trouve la grotte où on peut disparaître et si on peu réserver !! <br /> surtout reviens, déconne pas i
Publicité
Publicité